Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
26 juin 2007

Fougasses

Avec la pâte du pain viennois , j'ai réalisé des fougasses au chèvre et tomates sechées.

exellente rien a dire.............

pour la pâte même ingrédients que pour le pain viennois

pour la farce il vous faut:

de la béchamel , 1 buche de chèvre et quelques tomates sechées

étaler la pâte en rond , mettre la farce d'un coté ,et a l'aide d'une lame a raser faire des petites ouvertures sur l'autres cotés. ensuite replier la pâte sur elle même de façon a former un demi cercle.

IMG_1596

badigeonner de jaunes d'oeuf et de lait et enfourner 15 mn a 150°

IMG_1607

Publicité
Commentaires
K
superbes ces fougasses!! comme j'ai l'habitude de préparer la pâte du pain viennois, c'est avec plaisir que je ferai cette recette!! merci infiniment pour ce partage!! bises! kouky
C
troc bon t plat
I
je découvre ton blog grace au" blog de la coquette " tes fougasses sont très réussies ! continuez !
S
ils sont très jolis !
F
c'est tres reussi, continue je sais que tu as un tas de recettes a nous faire devoiler;je suis impatiente et j'ai hate de les decouvrir;encore bravo a toi et ton mari.
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité