Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
16 juillet 2007

Sandwich roulé

IMG_1752

En visitant le blog de Kaouther,  je suis tombée sur la recette du sandwich roulé.  A mon tour de vous la faire découvrir.

Pour la pâte à pizza , vous trouverez la recette en cliquant ici.

Ensuite étaler la pâte de façon à obtenir un carré, garnissez-la à votre goût en procédant de la manière suivante:

1- Etaler de la sauce tomate sur toute la pâte.

IMG_1741

2- Faites une ligne de thon et olives.

IMG_1742

3- Enrouler la pâte sur un tour.

4- Ajouter des tomates assaisonnées d'ail et de basilic, puis enrouler.

IMG_1744

5- Ajouter des oeufs durs, puis enrouler encore une fois.

IMG_1745

6- Et pour finir, ajouter du fromage (moi j'ai mis des toastinettes), puis rouler la pâte en forme de baguette.

IMG_1746

7- La badigeonner d'oeuf et la parsemer de  graines de sésame ou autre selon vos goûts.

8- Faire cuire 20min a 150° .

IMG_1753

Publicité
Commentaires
J
l incontournable sandwich roulé de kaouther, bravo le tien est superbement alléchant je crève devant ta foto!
B
tres reussi, j aime ton roule et tes photos.<br /> miam je voudrai bien un morceau.
E
Bravo pour ton blog que je découvre! Et hip', cette recette dans mes favoris pour la tester rapidement!
O
moi aussi je l'avais testé et c'est vrai qu'il est délicieux
J
ah oui javais vu cette recette sur un forum; et jai tenté... c'est trop bon!!! il est superbe le tien!!!
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité