Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
21 août 2007

Crumble aux nectarines

IMG_1860

Pour le goûter, j'ai décide de faire un crumble c'est la 1ère fois que j'en fais , d'après mon mari la pâte sablée ,n'est pas réussie ( parole d'un grand chef), en tous cas il était super bon, et puis la prochaine fois c'est lui qui s'y collera, en attendant je vous poste ma recette à moi.

Ingrédient:

- 5 belles nectarines

- 100g de farine

- 100g de beurre

- 80g de sucre

Préparation:

- Mélanger la farine+sucre+80g de beurre jusqu'à obtention d'une pâte sableuse

- Éplucher les nectarines, couper les en petit dés et les faire revenir quelques minutes dans 20g de beurre.

- verser les fruits dans un plat, et recouvrir de pâte sablée

- Enfourner environs 30min a 180°

- servir de préférence tiède

IMG_1864

Publicité
Commentaires
C
ton crumble doit etre bon ,mais pour la pate sablee chacun sa façon de faire essaye la prochaine fois celle de ton mari ? elle est peut etre meilleur.<br /> biz
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité