Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
28 août 2007

Clafoutis à la pêche

IMG_1984

Voila une façon de finir un bon repas en beauté, un clafoutis rien de plus simple a préparer, cette fois-ci c'est a la pêche que je l'ai fais , un pure régal.

Ingrédients:

  • 80g de farine
  • Une pincée de sel
  • 50g de sucre
  • 2dl de lait
  • Une pinte de cannelle en poudre
  • 2 oeufs
  • 1 boite de pêches au sirop
  • 3 càs de sucre glace

Préparation:

  1. Dans un saladier,battre les oeufs, le sucre, la cannelle et le lait.
  2. Disposer les pêches bien égouttées sur un plat préalablement beurré.
  3. Recouvrir de la préparation et faire cuire au four 30 min environ (a surveiller).
  4. Saupoudrer de sucre glace avant de servir.

IMG_1983

Publicité
Commentaires
G
C'est un beau clafoutis, et il a l'air super bon! Moi aussi j'en aurais bien pris une part!
L
simple et bon effectivement! je ne dirais pas non à une petite part!
C
Très sympa ce clafoutis aux pêches, mais ta tortilla me plaît aussi beaucoup!
C
Miam, moi c'est ton clafoutis qui me donne faim !
L
Quand je vois ce clafoutis, je me demande pourquoi ce n'est pas mon dessert prefere...Mais ces grosses peches me donnent envie de croquer dedans!
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité