Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
6 septembre 2007

Cabillaud aux petits légumes méditerranéens

IMG_2102

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente mon dîner, un plat léger et super simple a préparer, du poisson au four avec des légumes.

Ingrédients:

  • 3 càs d'huile d'olive
  • 1 oignon haché grossièrement
  • 2 gousses d'ail émincées finement
  • 1 courgette coupée en dés
  • 1 càs d'herbes de provence
  • 3 tomates pelées et coupées en dés
  • 400g de filets de cabillaud
  • 3 càs de crème fraîche
  • 2 càs de parmesan fraîchement râpé
  • sel, poivre du moulin

Préparation:

  1. Faire revenir l'oignon et l'ail dans de l'huile d'olive
  2. Incorporer ensuite la courgette et les herbes de provence
  3. Retirer du feu, et ajouter les tomates en dés, saler et poivrer.
  4. Verser un tiers de ce mélange dans un plat à gratin huilé ou beurré.
  5. Frotter les filets de cabillaud de sel et de poivre et les déposer sur les légumes.
  6. Couvrir avec le reste de légumes.
  7. Napper de crème fraîche et saupoudrer de parmesan.
  8. Faire cuire environ 20 min a 200°.

Moi j'ai servi ça avec du riz basmati.

IMG_2098

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton assiette un bon poisson et des petits légumes, c'est parfait!
F
je te remercie une fois encore pour ces idees de petits plats c'est un vrai bondheur de retrouver tous les matins une idee nouvelle pour cuisiner moi qui manque d'inspiration ;
E
J'aime beaucoup ce genre de plats ... Les légumes et le poisson, c'est un vrai régal !<br /> <br /> Au fait, s'il te reste un petit pain au choc', j'en veux bien un :D<br /> <br /> Bonne journée :)
L
Huuuummmm! je vois que vous vous êtes régalés! bessahetkoum!
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité