Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
9 septembre 2007

Poulet à la provençale en papillotes

IMG_2117

Bonsoir,

Je vous poste ce soir, une recette tirée du livre "Spécialités au four", que j'ai acheté chez IKEA, c'est simple et rapide à réaliser, et surtout trés bon et sain.

Ingrédients: pour 2 personnes

  • 250g de filets de poulet en lanières
  • sel, poivre
  • 1 échalote émincée finement
  • 1 tomate épépinée et coupée en dés
  • 1 càc d'herbes de provence
  • 50g de fromage de chèvre moelleux
  • huile pour badigeonner
  • feuilles d'aluminium

Préparation:

  1. Dans un saladier, mélanger le poulet avec le sel et le poivre
  2. Ajouter l'échalote, les dés de tomate et les épices.
  3. badigeonner d'un peu d'huile les feuilles d'aluminium, ensuite étaler le mélange au milieu.
  4. Recouvrir de fromage de chèvre.
  5. Fermer le papillotes en ourlant les bords
  6. les poser sur une tôle du four et enfourner 25 min environ a 180°.

j'ai servi ça avec des quartiers de pommes de terre persillés.

Publicité
Commentaires
S
Pour répondre a votre question, je coupe les pomme de terre en quartier je les fais frire dans de l'huile et ensuite des qu'elles cuisent je les salent et les parsement de persil finement hachée.
F
salem aaleykoum pouver vous me dire comment vous faite les pomme de terre persillé en vou remerciant davance
L
Sana que se passe t'il tu ne donnes plus de nouvelles ??? j'aime ton blog et je le consulte régulièrement tu n'as peut-être pas de temps en ce moment??<br /> Biz à bientôt inchallah
F
miam miam top bon,je t'ai mit des recettes petits four rien que pour toi sur mon blog,j'éspere que ca te plaira...
L
Ca sent bon jusqu'ici!
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité