Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
11 septembre 2007

Poivrons farcis

IMG_0008

Bonjour,

Voici mon plat de ce midi, c'était trop bon, même mon fils qui n'aime pas beaucoup les légumes, en a mangé.

Ingrédients: pour 6 poivrons

  • 250g de viande hachée
  • 2 oignons
  • 1 bouquet de persil
  • 2 gousses d'ail
  • 1 boite de coulis de tomate
  • 1 oeuf
  • 50g de chapelure
  • sel, poivre

Préparation:

  1. Dans une cocotte, faire revenir 1 oignon dans un peu d'huile.
  2. ajouter l'ail et le coulis de tomate, saler, poivrer et laisser réduire.
  3. laver, sécher et vider les poivrons
  4. Dans un saladier, mélanger la viande hachée avec l'oignon émincé finement, le persil, la chapelure, l'oeuf, le sel et le poivre.
  5. farcir les poivrons, et les mettre a cuire dans la sauce environ 30 min.

on peut les passer au four, moi j'ai fais du rapide, donc j'ai fais cuire directement dans la cocotte.

IMG_0010

Publicité
Commentaires
L
Mon repas préféré !!j'adore les poivrons !!
M
servi avec du riz, un délice!
B
ramadhan moubarek
B
j aime ce plat a base de poivrons farcis a la viande hachee.
F
trop bon merci
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité