Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
2 novembre 2007

Bonjour à toutes et à tous

Me revoilà après plusieurs jours d'absence, et oui suite a mon déménagement , j'attendais qu'on nous remette internet , et malheureusement ça pris beaucoup de temps. donc c'est pour cette raison que j'ai abandonné mon petit blog.

Mais promis je me rattraperai, et je vous posterai des nouvelles recettes très alléchantes très prochainement.

je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont laisser des messages et surtout pour l'anniversaire de mon petit .

Gros bisou a tous le monde .

Publicité
Commentaires
O
je me disais aussi !ca fait plaisir de revoir des messages
F
on t'attend avec impatience, revient vite...<br /> bonne journée
C
coucou te revoilà enfin! on attend tes petites realisations des photos ,des photos ,des photos..............
B
contente que tu sois de nouveau parmis nous, gros bisou
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité