Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
22 janvier 2008

Tarte amandine à la pêche

IMG_0038

Bonsoir,

Voici une recette de tarte amandine a tomber, très facile a réaliser et très goûteuse, vous pouvez mettre le fruit de votre choix, moi j'ai choisi la pêche et c'est excellent.

La recette me vient de Marmiton.

Ingrédients:

  • 1 pâte brisée
  • 1 grosse boite de fruits au sirop (pêche pour moi)
  • 4 oeufs
  • 200g de sucre en poudre (j'ai mis que 150g)
  • 100g de poudre d'amandes
  • 250g de crème fraîche
  • Quelques gouttes d'extrait de vanille

Préparation:

  1. Étaler la pâte dans un moule a tarte
  2. Battre les oeufs et le sucre jusqu'à obtention d'un mélange blanc et mousseux
  3. Ajouter délicatement la poudre d'amandes, la crème fraîche et l'extrait de vanille
  4. Verser ce mélange sur le fond de tarte cru
  5. Y disposer les fruits
  6. Cuire a four moyen (thermostat 6 /180°) pendant 45 min.

IMG_0043

BONNE SOIRÉE

Publicité
Commentaires
N
Très belle tarte.
L
Elle est bien réussie !!! ça donne bien faim aussi hihii. Bises
C
trop bonne mais je n'apprecie pas les amandes je pense que je pourrais remplacer par des noisettes et des abricots.
L
j'aurais bien aimé la gouter cette delicieuse tarte moi!!!!
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité