Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
16 mars 2008

Sablés au café

Photo_042

Bonjour,

Je vous présente une recette de sablés comme vous ne les avez jamais goûté, trop bon, excellent rien a ajouter, le goût du café se marie très bien au chocolat noir, c'est un pure délice.

J'ai découvert la recette de ses petites merveilles sur le blog d'eryn, chez qui vous trouverez la recette en détail.

je vous invite a les tester vous ne serez pas déçu.

et encore merci a Eryn pour cette belle réalisation.

Photo_040

Publicité
Commentaires
O
moitié choco, moitié café, mon coeur balance :-)
Y
bravo très beau tes sablés!!
E
C'est super appétissant, surtout le côté recouvert de chocolat!
L
ces biscuits sont un vrai régal!
M
je les avais repéré aussi, extra
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité