Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
30 mars 2008

Marbré

IMG_0002

Bonsoir,

Je vous poste ce soir un gâteau marbré, délicieux, trés facile a faire et trés apprécié par les enfants, idéal pour le goûter.

Ingrédients:

  • 180 g de beurre
  • 300 g de sucre
  • 9 cuillères à soupe de lait
  • 375 g de farine
  • 4 oeufs
  • 1 paquet de levure chimique
  • 1 paquet de sucre vanillé
  • 40 g de cacao

Préparation:

  1. Préchauffer le four (thermostat 5-6, 165°C).
  2. Réchauffer à température ambiante le beurre et le sucre. Mélanger pour obtenir une crème.
  3. Mettre les jaunes d'oeufs, le lait, la farine et la levure.
  4. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la pâte.
  5. Partager la pâte en deux et mélanger la vanille à la moitié et le cacao à l'autre.
  6. Dans un moule à cake beurré, alterner une cuillère de pâte vanillée et une cuillère de pâte chocolatée jusqu'à remplir le moule.
  7. Mettre au four pendant 40 min.

    marbr_

Bonne semaine!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton marbrage !!! on a envie de mordre dedans<br /> Bravo et merci
K
tres beau marbre'. a essayer inchallah!<br /> bises
Y
je t'ai taguée viens voir mon blog pour plus de précision!
Y
je découvre ton blog et il est très beau et bon surtout!! tout me donne envie! vraiment bravo! petite question il te reste une part??<br /> a très bientôt!
N
Oh que c'est beau je te pique un morceau?
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité