Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
25 mai 2008

Couscous aux légumes et Bonne fête a toutes les mamans

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a souhaiter une bonne fête a toutes les mamans, j'espère que vous profitez bien de cette belle journée, pas pour moi a Marseille car il pleut (tant pis), mais bon c'est pas grave, mon fils ma réveillé ce matin avec des cadeaux qu'il a fait lui même a l'école et en me récitant un joli poème que voici:

Maman je t'offre mon coeur

Mon petit coeur en coeur

Mon petit coeur qui fleurit

Lorsque tu me souris

Et voici en photo ce qu'il m'a apporté

SI850646

C'est trop beau n'est ce pas!!!

Voici la suite du repas que j'ai fais la semaine dernière, le coucous aux légumes, excellent, ici en France on voit toujours des couscous en sauce rouge, avec des merguez ou autres, mais chez moi a Annaba (nord est algérien), on fais un couscous avec une sauce blanche ( sans tomates) et avec soit de l'agneau ou du mouton ou bien du poulet.

SI850629

Vous trouverez la recette plus en détail en cliquant ici (chez ma soeur).

SI850628

SI850632

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> on vous remercie pour ce que vous faites, tes recettes sont belles et bonnes.<br /> reposez vous bien et mabrouk khtana de votre fils rebbi barek nchallah.<br /> bonnes vacances<br /> <br /> karima de montreal
C
Tres beau et tes plats traditionnels mettent encore plus en valeur ce beau couscous !
V
le couscous qui tue !!! ici, faut pas que je prononce ce mot sinon, tout le monde me dit tient ca fait longtemps que t'as pas fais un couscous !!!!<br /> on adore on adore on adore !!!!
O
ho que c mignon ce ptit poeme, tu dois etre très fiere!!<br /> <br /> et le couscous,quel présentation,j'aime beaucoup.<br /> <br /> a bientot
L
génial ton couscous qui me met l'eau a la bouche... trop mimi les petites réalisations de ton loup ^^ merci de les avoir partagé avec nous..
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité