Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
27 mai 2008

Chèvre frais sur un lit de légumes craquants

SI850598

Bonjour,

Je vous poste aujourd'hui une entrée super sympa, vu a la télé à l'émission un dîner presque parfait, c'est super bon, plein de couleur, ça sent l'été, même si cette année il n'est pas encore au rendez vous.

J'ai retenu ce qu'il fallait comme ingrédients mais quant aux quantités j'ai fais au pif,

SI850589

Ingrédients:

  • 2 carottes
  • 1 courgette
  • 2 échalotes
  • Basilic
  • Ciboulette
  • Fromage de chèvre frais (type chavroux)
  • Huile d'olives
  • sel
  • poivre

Préparation:

  1. Laver et bien sécher vos légumes, couper les extrémités.
  2. Éplucher l'échalote.
  3. Dans un robot mettre le tout avec du basilic et la ciboulette.
  4. Saler et poivrer , ajouter un filet d'huile d'olives, et mixer le tout.
  5. Dresser le mélange sur une assiette ou autres, et couvrir d'une généreuse couche de fromage frais assaisonnée d'un filet d'huile d'olives et de basilic.

SI850599

Publicité
Commentaires
A
waou c'est super ça il faut que je retienne ta recette.
B
Une petite recette bien fraîche et vitaminée. Et la cerise sur le gâteau : du fromage ! Un délice
M
jolie présentation, une bonne façon d'intégrer quelques légumes!
S
superbe ta présentation!
M
Frais et plein de vitamines. Bises, Marie
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité