Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
31 août 2008

Ramadan moubarek

ramadan_20karim

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà de retour aprés 2 mois d'absence, ou j'ai pu me ressourcer et me reposer pleinement, nous accueillons pour cette rentrée le mois de ramadan, ce mois sacré, qui sera inchallah rempli de bonheur et de partage pour tous les musulmans dans le monde.

Je serai plus souvent présente, afin de continuer a partager avec vous, des recettes aussi alléchantes les unes que les autres.

Voilà mes amies, je vous laisse et je vous dis a trés bientôt, et encore une fois bon ramadan.

Publicité
Commentaires
C
Tres bon mois de Ramandan à toi et tes proches, Sana ! A tres vite !
K
ramadan karim a toi aussi et koul 3am wenti haya bkhir!<br /> mabrouk le thour de ton fils, laakouba ki tchoufih rajil goudamik inchallah<br /> vivement tes delices ramadanesques<br /> bises
N
Ramadane moubarak wa kolo 3am wa anti bikhayr
E
cool de te revoir sur ce blog!<br /> que ce mois de ramadan te permette de te ressourcer aussi bien que les 2 derniers mois!<br /> désolé de dire ça mais ce que jaime le plus dans le ramadan ce sont tous les mets que vous faites! (c la gourmande qui parle...)<br /> sur ce gros bizou et à bientot<br /> ps: porte toi bien! portez vous tous bien!!!
S
bon retoure j'esper que tu a passé des bon moment, ramadan mobarek, et saha ftourek
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité