Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
24 septembre 2008

Feuilletés aux poivrons

SI850121

Bonjour,

Pour ce mois de ramadan, j'ai essayé de varier les menus du mieux que j'ai pu, et puis j'ai remplacé les bricks par ces feuilletés, histoire de changer un peu, c'était vraiment bon, mais bon il n'ont pas eu beaucoup de succés car chez moi on préfère les bricks.

c'est une recette complètement improvisé, je vous laisse les ingrédients sans plus tarder;

  • 1 pâte feuilletée ou brisée
  • 1 poivron
  • 1 tomate
  • 2 gousses d'ail
  • Huile d'olives
  • Olives vertes
  • Fromage type vache qui rit

Préparation:

  1. Faire revenir le poivron émincé dans un peu d'huile d'olives
  2. Salez et poivrez.
  3. Rajouter la tomate en petit morceaux et l'ail et laisser mijoter a feu doux.
  4. Couper votre pâte en 4, et la farcir de poivron, ajouter quelques olives et le fromage.
  5. Fermez la pâte en deux ou de la forme de votre choix et la badigeonner de jaune d'oeuf.
  6. Enfourner dans un four a 190° pendant 15 a 20 min.

SI850123

Publicité
Commentaires
C
Je te pique ta recette pour ce soir, car ils me donnent très envie tes feuilletés, bises et bonne semaine.
C
Ils ont l'air excellents ces feuilletés, Sana !
Y
BON LAÏD A TOI ET TOUTE TA PETITE FAMILLE!!!
O
Aid moubarak à toi ainsi qu'à toute ta famille, biz
M
huuuuum! ils doivent être bons! <br /> pour le yaourt, c'était un nature mais tu peux aussi mettre l'autre! biises micky
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité