Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
2 octobre 2008

Aïd Mabrouk!!

aid

Aïd mabrouk saïd à tous les musulmans, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé inchallah, toute fois je suis quand même nostalgique car la fin du ramadan est toujours un peu difficile a accepté. la première semaine j'ai du mal a reprendre le rythme de tous les jours et me dire que le mois de ramadan est derrière nous, enfin voila, je vous laisse en compagnie de mon assiette de gâteaux de l'aid que j'ai fait, les recettes viendront au fur et a mesure.

SI850174

Alors il ya de la pâte de coing, des gâteaux au chocolat appelé les petits nègres, des enveloppes algeroises et kaak mankouch.

SI850177

Publicité
Commentaires
K
Vous avez du vous régaler!!! bises
L
pour les avoirs gouté ces gateaux je peux dire qu'ils sont excellent
C
Ha !! moi j'ai un faible pour les "petits nègres" j'adore ça !!! Quand je vois les tiens je craqueee !! bonne semaine, bises.
S
Eidkoum moubarak ma chere Sana, besseha wa slama, ameen.
K
tres belle assiette sana! yaatik asaha! <br /> <br /> aidek mabrouk a toi aussi ou koul 3am wenti haya bkhir ou laakouba lil am jay inchallah<br /> bises
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité