Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
20 juin 2009

Batonnet de poulet pané et sa sauce blanche

SI850016

Bonjour,

Voici une recette trés alléchante, que j'ai trouvé en visitant le blog de paprikas, je les vite essayé, car sa simplicité et son mélange de saveurs m'ont séduit. et honnêtement je n'ai pas été déçue, bien au contraire c'est un régal!!!

Ingrédients:

  • 3 filets de poulet
  • 2 jaunes d'oeufs
  • 4 càs de farine
  • Chapelure
  • Huile pour friture
  • 1 yaourt nature
  • 2 càs de mayonnaise
  • 1 càs de jus de citron
  • 1 gousse d'ail hachée
  • 1 pincée de piment d'espelette
  • 1 càc de persil
  • sel
  • poivre

Préparation:

  1. Dans un bol, mélanger le yaourt avec la mayonnaise, le jus de citron, le persil, l'ail, le sel et le poivre jusqu'à obtention d'un mélange bien homogène.
  2. Repartir la sauce dans des petits ramequins et saupoudrer de piment.

SI850013

  1. Couper les filets poulet en lamelles.
  2. Passer les dans la farine, puis dans l'oeuf et ensuite dans la chapelure.
  3. Faire frire sur feu moyen environ 5 min.
  4. Servir avec la sauce blanche.

SI850014

Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
P
en voilà une bonne recette pour les enfants ou des tapas !!! je note, merci
A
Hum ... que de gourmandises !
O
j'adore ce genre de plats avec la sauce delicieuse...bravo!
A
super pour les petits
I
Un régal pour les petits mais aussi pour les grands !
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité