Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
2 juillet 2009

Newsletter et Déménagement

Bonjour

je viens de mettre en place la rubrique newsletter, afin que vous puissiez vous abonner et recevez directement sur vos boites mails les prochaines recettes.

Voila je compte sur vous!!!!

Je vous informe aussi que je vais prochainement déménager chez over-blog, le blog restera le même, avec toutes le recettes déjà postées et encore beaucoup d'autres à venir!!!!

Merci et a très bientôt pour d'autres aventures culinaires.

Publicité
Commentaires
C
le sud c est sympa
S
Elle est ou ta newsletter pour que je puisses m'abonner je n'arrive pas à la trouver merci
O
bienvenue a overblog...bon déménagement et merci pour l'info
Z
Bienvenue sur over blog. Je m'inscris à ta news
Z
Bienvenue sur over blog. Je m'inscris à ta news
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité