Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
28 juin 2009

Jeu: Ramadan en images; mes plats préférés

Bonjour,

Le mois de Ramadan approche a grand pas, et c'est toujours avec grand bonheur qu'on l'accueilli, et pour l'occasion, je participe au jeu Ramadan en images nos plats préférés que nous propose notre amie du blog Dattes et miel.

ramadan

Pour ma part voici mes plats préférés, du moins que je fais tout le long de ce mois sacré.

SI850127

M'halbi (crème de riz)

IMG_1911

Bourek

kelb_el_louz

Kalb el louz (gâteau de semoule au amandes)

Voilà, ces plats font partie de mes plat préférés, mais je peux vous dire que le liste est longue!!!!

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle initiative!!!J'adore la cuisine orientale et en découvrir davantage me ravit les papilles!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
V
Rien que ça, ça donne envie! Bisous
K
mmmm, les delices typiquement bonois! yaatik asaha, sana<br /> <br /> pour ta question, Achraf pourra t'expliquer, on en a parle' tout a l'heure<br /> bisous
N
Coucou Sana je ne savais pas que tu mettais à jour si souvent ton blog en faite je pensais que tu n'aurais plus trop le temps avec ta petite princesse mais je suis heureuse de voir que je me suis tropmée donc je vais revenir jeter un coup d'oeuil de temps à autre!! et merci de partager avec nous ces douceurs du ramadan! Bizzz
I
Je ne suis pas musulmane , mais je connais un peu l'Algérie , j'y suis allée un été où c'était le ramadan et je me souviens des ENORMES plats ronds de gâteau de semoule aux amandes , je n'ai jamais rien mangé de meilleur !<br /> peut-être as tu publié ta recette ? je vais aller voir !
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité