Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
27 juin 2008

Petits pains trééés doux et 1 an de blog!!!!

65457_1154785690_1

Bonjour,

Voilà, ça fait déja un an, que je partage avec vous toutes ces recettes, qui j'espère vous ont mis en appétit, en tous cas je tiens a vous dire un grand MERCI, pour votre fidélité et vos gentils commentaires, que je ne me lasse jamais de les lire et les relire, je souhaite à mon blog un long chemin plein de de bonnes recettes gourmandes.

Et je profite de ce billet pou vous poster mes petits pains doux, excellent et bien moelleux, la recette vous la trouverez en cliquant ici.

SI850790

SI850781SI850782

SI850794

Publicité
Commentaires
B
et bon anniversaire pour cette première bougie souflée . <br /> Longue continuation encore et merci pour tous ces partages
N
Joyeux blog anniversaire et bravo pour ces petits pains qui ont l'air trop bon
R
Très réussis ces petits pains. Joyeux blog anniversaire et bonne continuation.
A
longue vie à ton blog
F
Ces petits pains m'ont l'air à tomber...et joyeux bloganniversaire pour ces 1 an!!! Longue vie à toi et au blog!
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité