Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
29 novembre 2008

Pizza au chèvre et au thon

SI850008

Bonjour,

Je vous poste aujourd'hui une savoureuse pizza au chèvre et au thon, sa pâte était moelleuse à souhait, pour changer j'en ai faits des petites pizzas individuelles, elles étaient vraiment bonnes, on s'est tout simplement régalé encore une fois.

Sans plus tarder, voici les ingrédients;

  • 250g de farine
  • 2 càs d'huile d'olives
  • 1 càs de sucre
  • 1 càs de sel
  • 2 càc de levure instantané
  • Sauce tomate
  • Quelques olives
  • 1 bûche de chèvre
  • 1 boite de thon au naturel
  • Fromage râpé

Préparation:

  1. Dan un saladier, mélanger la farine, le sel, le sucre la levure et  l'huile d'olives, ajouter de l'eau tiède pour ramasser la pâte.
  2. Pétrir quelques minutes, afin de lisser la pâte, former une boule et laisser lever 1h.
  3. Après repos, dégazer la pâte, la diviser en petites boules égales (moi j'en ai obtenue 5).
  4. Étaler chaque boule en un carré, la garnir de sauce tomate, de thon, d'olives et d'une rondelle de chèvre.
  5. Ajouter un filet d'huile d'olives, des herbes de provence et parsemer de fromage râpé.
  6. Enfourner environs 15 a 20 min a 180°.

SI850007

Bon week-end!!!!!

Publicité
Commentaires
O
tres belles pizzas!!je note.merci pour le partage.
C
Miam tes petites pizzas ! Elles sont très appétissantes !<br /> Et je prendrais bien une ou deux boules de berlin ;)
M
superbes! t'en as une de trop? biises micky
S
hummmmmmm pizzas j'arrive
C
elles sont vraiment belles et appétissantes! bonne idée les pizzas individuelles!
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité