Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
10 septembre 2007

Torsades aux lègumes à la grecque

IMG_0005

Bonjour,

Je vous poste mon dîner d'hier, alors je ne savais pas trop quoi faire a manger, je regardais un peu ce que j'avais dans les placards et le frigo, et j'ai improvisé cette recette, qui était tout simplement délicieuse et surtout super pratique quand on a pas grand chose a la maison. ça nous permet quand même d'avoir un repas équilibré.

Ingrédients: pour 2 personnes

  • 300g de torsades ou autres pâtes
  • 1 courgette
  • 2 échalotes
  • 1 tomate
  • Olives
  • Basilic frais ou séché
  • Parmesan
  • Sel, poivre

Préparation:

  1. Faire revenir dans un peu d'huile d'olive l'échalote.
  2. Laver et bien essuyer la courgette, la couper en petit dés et l'ajouter, saler poivrer.
  3. Ajouter la tomate coupé en petits dés, les olives coupés en rondelles te le basilic.
  4. Laisser mijoter a feu doux 5 min environ ensuite retire du feu.
  5. Faire cuire les pâtes dans de l'eau salée, bien égoutter.
  6. Mélanger les pâtes avec les légumes, et saupoudrer de copeaux de parmesan.
  7. Servir aussitôt.

IMG_0004

Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis étudiante, je suis souvent amenée à faire des pâtes. Merci pour cette recette que je garde précieusement.
F
ca doit etre tres bon je te remercie pour ces plats simples et deliciaux comme je les aiment ;encore bravo
L
simple mais bon, alors que demander de plus! ça c'est un plat que mes enfants ne bouderaient pas!
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité