Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
3 mars 2008

Croissants au crabe

IMG_0077

Bonsoir,

Voici une recette de petits salés trés sympa, et super bon, on peut servir ça comme entrée ou à l'appéro.

Moi j'ai fourré mes croissants au crabe et aux oeufs, mais on peut mettre toute sorte d'ingrédients.

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilleté
  • 1/2 boite de miette de crabe
  • 1 oeuf dur
  • sel
  • poivre
  • 1 càs de persil
  • 1 càs de mayonnaise

Préparation:

  1. Préchauffer votre four à 200°
  2. Dans un saladier, mélanger le crabe avec l'oeuf coupé en petit morceau, le sel, le poivre, le persil et la mayonnaise
  3. Couper la pâte en petit triangles.IMG_0071
  4. Mettre la farce sur le bord large de la pâte, et la rouler de façon a former un croissant.

    IMG_0073

    IMG_0074

  5. Badigeonner les croissants de jaune d'oeuf.
  6. Enfourner environ 20 min.

IMG_0079

Publicité
Commentaires
E
waouh, ils sont magnifiques ces petits croissants!<br /> J'ai une faim de loup en ce moment et ton blog est une véritable torture!!!<br /> Merci pour toutes ces délicieuses recettes!
S
Belle idée de garniture pour des mini-croissants !
J
extra!!!
C
je te piqueraus bien un ou deus ....allons disons 3 pour mon dinner.<br /> biz
A
je dois en acheter du crabe pour essayer la recette, elle me plait beaucoup.
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité