Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SamSana
18 septembre 2008

Poulet à l'indienne

SI850807

Bonjour,

j'espère que vous allez bien, et que pour certaines le ramadan se passe bien, moi je suis trés fatigué, je cours entre le boulot et la cuisine, c'est pour cela que je ne suis pas venu vous rendre visite.

Enfin pour me faire pardonner, je vous poste vite fait cette recette excellente et trés rapide a faire.

Ingrédients:

  • 2 blancs de poulet
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • Huile d'olives
  • 1 bouquet de coriandre
  • 2 tomate
  • Curry
  • 2 càs de crème fraîche

Préparation:

  1. Dans une poêle, faites revenir l'oignon avec un peu d'huile d'olives
  2. Ajouter le blanc de poulet coupé en petit morceaux
  3. Salez et poivrez, et laisser bien dorer
  4. Couper la tomate en petit morceaux et la rajouter au poulet avec les gousses d'ail écrasée et la coriandre
  5. Laisser mijoter, ensuite rajouter la crème fraîche et le curry.

SI850811

Bon appétit!!!!!

Publicité
Commentaires
O
super ce plat, il est en train de cuire, avec les cheese nan un regal!!!
K
C´est le genre de plat que j´adore,miam!!!Bises
N
j'ai fai des feuillettés aux épinards ou bien aux champignons de paris et blanc de poulet (mon beau père aime trop ça...). <br /> <br /> je vais regarder ton blog et toruver quelques recettes<br /> <br /> merci<br /> nani and co
O
hummm j'aime tellement tout ce qui est indien,et le poulet a l'indienne est une de mes recette favorite,<br /> merci!<br /> <br /> bisous,oumsamy!<br /> <br /> (j'èspere qu'ont te retrouveras vite en pleine forme pour d'excellentes recettes!)
C
enfin de retour ma petite soeur ,je suis contente pour toi ainsi tu nous fait partager tes petits plats faciles et bon ,je te dis bon courage et ne te fatigue pas trop!!!!!<br /> a essayer ton poulet dans les plus brefs delais.....
SamSana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité